Comment les courtiers d’options binaires font de l’argent

Connu pour être un commerce intéressant avec des résultats plus rapides, le trading des options binaires se développe de plus en plus. L’option binaire est donc une forme d’investissement acceptée sur les marchés financiers. Comme dans le cas du trading classique, les courtiers y jouent un rôle déterminant au profit des investisseurs. Cependant, ces derniers ne procèdent pas de la même manière que sur ces formes traditionnelles de trading pour se rémunérer. La question se pose alors de savoir comment ces acteurs incontournables des plateformes d’option binaire font de l’argent. La lecture de cet article permettra d’avoir une réponse à cette interrogation capitale.

La technique du Hedging est celle utilisée par les courtiers d’une plate forme option binaire »http://www.objectifeco.com/a/la-bourse-pour-les-nuls.html » pour se faire de l’argent. Pour rappel, il convient de dire que cette méthode qui n’est plus à présenter sur les marchés financiers, comme le Forex par exemple, consiste en une mutualisation des risques. Concrètement, il s’agit pour le courtier en ligne de prendre la position inverse de celle de ses traders.

L’objectif visé étant la limitation des risques. Pour être précis, les courtiers http://www.traideur.net/ des options binaires procèdent donc à une réplication des positions ouvertes par leurs clients mais à un niveau plus faible. Ainsi, pour un client qui ouvre une position de 200 euros sur la hausse de l’once d’or, le courtier pourra répliquer ladite position avec seulement 20 euros. La rentabilité d’un tel système pour les brokers dépend en grande partie de l’efficacité de leurs traders.

Il est aussi clair que pour que les montants des gains des courtiers=>http://www.optionweb.info<= d’une plateforme option binaire soient plus importants, ceux-ci doivent avoir de gros investisseurs. C’est à cette seule condition que les revenus tirés de la méthode de mutualisation peuvent être conséquents. Les différents programmes de détection des meilleurs investisseurs des plateformes de spécialistes des options binaires répondent à cette préoccupation.

Les courtiers dans le cadre des options binaires ne facturent pas de marges ni de commissions sur les diverses opérations réalisées pour le compte de leurs clients. Ils ont donc une manière de fonctionner qui est totalement différente de celle des brokers des marchés financiers traditionnels. Les courtiers en matière d’option binaire gagnent leur argent de plusieurs façons. Une première méthode consiste pour ces derniers à se faire de l’argent sur le cours des options binaires.

L’autre technique également utilisée par ces acteurs des plateformes d’option binaires est de se rémunérer sur les activités des traders qui travaillent à leurs comptes. On peut donc le deviner aisément, le montant des gains que peuvent retirer un courtier en matière de trading des options binaires est en fonction du modèle d’affaire choisi par celui-ci.

Par ailleurs, tel que mentionné un peu plus haut, une méthode comme le Hedging ne peut produire de résultats assez intéressants que si les traders de la plateforme sont compétents. Il est donc important pour ces acteurs des marchés financiers de collaborer avec les meilleurs traders. De plus, pour avoir des gains importants, les courtiers des options binaires doivent composer avec des clients qui investissent de gros montants lors de l’ouverture des positions.

En définitive, les courtiers des options binaires gagnent pas mal d’argent lors de leurs activités. En effet, même si ces derniers ne prélèvent pas de marges et n’exigent pas de commissions, ils disposent de plusieurs outils d’une grande efficacité pour se faire de l’argent. Autrement, il n’y aurait pas de brokers dans le cadre du trading des options binaires.